MADDEN NFL FRANCE - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Carolina (admin)

Aller en bas

Carolina (admin) Empty Carolina (admin)

Message par Carolina Ven 4 Nov - 20:01

Bonjour,

J'ai décidé de créer un forum où l'on puisse venir raconter et échanger sur nos parties Madden NFL. Je ne pense pas être le seul à me prendre au jeu chaque année et me prêter au jeu de General Manager ou de Head Coach d'une franchise. J'aime beaucoup ce côté immersif et j'espère que l'on arrivera à monter une petite communauté de gamers racontant ses exploits et déboires sur la célèbre série de jeu vidéo.

Je joue au jeu depuis que je suis tombé du football américain. Je suis allé pour la première fois aux Etats-Unis en 2009, et j'y suis retourné tous les ans jusqu'en 2014 avec la chance d'assister à chaque reprise à un match (de pré-saison): à Arizona, San Diego ou encore Miami. J'ai réellement commencé à suivre la NFL à partir de la saison 2010 et comme le suggère mon pseudo et ma photo de profil, je suis un grand fan des Panthers !

Pourquoi ? Surtout que l'équipe sort d'un 2-14 et avait pour QB Jimmy Clausen. Je suis passionné par la Caroline du Sud et de manière générale par les deux Carolines et que je ne suis pas fan des gros marchés comme LA, NY ou San Francisco. Son implication locale grâce à Jerry Richardson et son old school combinant une défense dure et un running game performant ont également joué dans mon choix.

Et puis il y a eu Cam Newton (même si j'avais des réserves sur son choix à l'époque) et surtout mon joueur préféré Luke Kuechly. Cela ne se joue pas à grand chose avec Steve Smith Sr. J'aimais beaucoup aussi des joueurs emblématiques comme Jordan Gross, Ryan Kalil, Greg Olsen, Josh Norman (South Carolina connection !), DeAngelo Williams et Jonathan Stewart (the double trouble). Beaucoup d'admiration pour le joueur et la personne de Star Lotulelei également et de manière générale des joueurs polynésiens. Je me souviens aussi du returner Hawaiien Kealoha Pilares.

Les temps sont durs depuis quelques temps mais la bonne nouvelle c'est que Matt Rhule soit parti et on peut regarder plus sereinement vers l'avenir désormais. C'est pourquoi, je vais lancer mon récit avec les Carolina Panthers.

Keep Pounding !
Carolina
Carolina
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2022

https://maddennfl-mystory.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum